Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lycans
30 avril 2009

Même pas mort

profil_chastel

"Trente piges…Trente piges que je la cherche, mais je sais que je touche au but. Chaque saloperie de seconde me rapproche d’elle…
Trente piges. Même pour moi, ça fait long. Et maintenant, merde, je me pose des questions. Est-ce qu’elle se souviendra de ma gueule ? Après tout, le dernier souvenir qu’elle aura eu de moi était pas très ragoutant… Elle m’avait mis dans un état qui n’était pas beau à voir.
J’avais une jambe en charpie, à cause d’un connard qui avait laissé trainer un piège à loups. Et surtout, surtout, elle m’a fait bouffer du plomb, la gamine. M’a collé le canon d’un fusil dans la bouche, puis tout est devenu rouge.

Putain, ce coup-là, j’ai eu un mal de chien à m’en remettre. La déflagration m’avait arraché la moitié de la gueule, et je dis pas ça à la légère. Ma mâchoire inférieure s’est barrée à plusieurs mètres de moi ! Ça fait mal, vous savez ? D’ailleurs je crois bien avoir jamais autant dérouillé…
Ouais…
Même la fois où un basilic m’a fait fondre les couilles, et ce qui vient avec…Tiens, puisqu’on en parle, ça me rappelle qu’elle était là cette fois-là aussi, et qu’elle n’y était pas pour rien.

L’ardoise s’allonge ma belle.

Mais on s’écarte du sujet. Là, je vous parlais de la branlée qu’elle m’a mise dans les bois de Galway.
Je crois que le pire, ça a été au réveil. Y’avait une meute de loups qui se faisait un putain de gueuleton de mes tripes. Des loups, merde. Mes loups ! Mais le pire restait à venir…
Autant transformer ces sacs à puces en tas de bidoche ne m’a pas vraiment causé de problème, encore que je n’étais pas au meilleur de ma forme, autant les bouffer s’est avéré…Comment dire ? Plus complexe.
Ce n’est pas peu dire. C’est là que l’intégrité passée de ma chère mâchoire m’a vraiment manqué… J’ai été obligé de saigner les bestioles, et de laper leur sang avec ce que ma compagne avait daigné me laisser de langue. Pas vraiment l’idéal pour requinquer un garou, et surtout pas un comme moi. Sans compter le bonheur quand ça a fini par repousser…
J’ai détesté ces deux longs mois à jouer la fiotte de vampire. Rien pu bouffer de solide, bordel ! Sinon, j’aurai pu me retaper en quoi ? Une semaine, deux, au pire. Mais deux mois…
Ça aussi ma Tueuse, faudra qu’on trouve l’occasion d’en causer…

Elle ne perd rien pour attendre, cette chienne.

Après ça, j’étais, disons, un peu énervé. Je voulais régler mes comptes avec Tab’… mais je ne la trouvais plus. Alors j’ai tout remonté depuis le début, mutilant indic sur indic jusqu’à atterrir dans un bordel crasseux.
C’est là que j’ai appris que la gamine avait été pute…"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité